HALLOWEEN AUX JARDINS FAMILIAUX👻👻👻

Comme chaque annĂ©e, l’association Les Sources a organisĂ© en collaboration avec nos jardiniers prĂ©fĂ©rĂ©s, JP et M Moreau, la fĂŞte d’halloween ce samedi aux Jardins Familiaux du Trou du Loup.

L’après midi a dĂ©butĂ© par un beau soleil et la mise en place des dĂ©cors avec notre Chef dĂ©corateur et tous les bĂ©nĂ©voles des Sources et des jardiniers pour transformer les jardins en en lieu malĂ©fique.

DĂ©guisĂ©s de nos plus beaux atouts… vous reconnaitrez notre cuisinier sanguinaire, JP, en pleine activitĂ©….

Notre cuisinier JP

Nous nous sommes prĂ©parĂ©s Ă  accueillir des hordes de monstres venus de Soisy …pour de terribles activitĂ©s : ateliers et concours de la plus terrifiante des citrouilles, spectacle de magie

et goĂ»ter pour les plus petits, soupe et vin chaud pour les plus grands…. enfin chasse aux Ă©nigmes et dĂ©filĂ© des petites terreurs ont fait la rĂ©ussite de cet après midi.

Nous Ă©tions plus de soixante personne pour cet après midi familial oĂą petits et grands Ă©taient prĂ©sents autour d’un moment convivial.

Petit bĂ©mol, vous Ă©tiez nombreux Ă  vouloir inscrire vos enfants et nous avons du refuser des inscriptions. Notre association est petite et n’a pu accueillir plus d’enfants…nous privilĂ©gions nos adhĂ©rents…pensez Ă  adhĂ©rer pour l’annĂ©e prochaine !👻👻👻

MĂŞme pas peur…

Merci à tous nos bénévoles, aux jardiniers, au magicien, au chef décorateur et sa femme, et à la Mairie de Soisy sous Montmorency .